High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School

Incarnez un personnage dans un internat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Niwa Tsuky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuky Niwa /yamaneko sobi
1er membre inscrit
Tsuky Niwa /yamaneko sobi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 pilr
Métier/Classe: classe
N° de chambre:

Niwa Tsuky Empty
MessageSujet: Niwa Tsuky   Niwa Tsuky Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:28

Nom:Niwa
Prénom:Tsuky
Age: (pour élève: entre 15 et 18ans)(professeur:moins de 60 ans) 15 .
Sexe:fille
Taille:1m53

Métier: (Professeur+sa matière ou élève+sa classe)élève première année
Matière préféré: (élèves uniquement) Arts plastiques, parfois le Français pour écrire les histoires, Chimie, l'Histoire parfois ça dépend et les Science .
Caractère:Tsuky est assez sensible mais moquez vous trop souvent d'elle elle sera comme une chatte, vous montrant les griffes ou même comme une Panthère en effet elle n'est pas une fille à mettre dans un panier. Loin d'être bête elle comprend (comme moi) pas mal de chose de travers et peut donc déclancher de la haine violente . . . Autrement elle a un caractère indéfinissable elle est tous de même gentille et à l'écoute elle connait pas les mots douceur, tendresse, amour . . .
Histoire:Elle est une erreur. Dès son plus jeune âge sa mère et son père ne l'aimant pas, lui avouèrent que sa mere n'avait pas pu avorter avant. Trois ans après son père décéda et sa mère rejette toute la faute sur celle ci , le seul moyen de se faire bien voir et d'attendrir sa mère qui la traiter comme un animal était de se comporter comme un animal félin ou loup. Elle se comporta souvent en félin si bien que sa mère arriva à lui foutre une paire d'oreille et une queue (Oo) en effet .
Tsuky n'etait pas sure d'elle. Elle déménagea et arriva ici. Elle a réellement l'habitude de garder sa queue et ses oreilles que la mère a demandé au professeur de ne jamais lui faire perdre cette habitude en effet sa mère est complètement fole (OO) .
Du coup les autre élèves ont fini par accepter les oreilles et la queue de chat, certains la trouvent plus mignonne mais la chose est que Tsuky est vraiment timide et n'ose pas s'approcher .
Elle arrive dans cette nouvelle école en cours d'année et à déjà attendrit tout le monde avec sa petite différence , elle se sent assez mal tout de même , parfois des garçons rodent autour d'elle, et celle ci ne comprend rien du tous à ça .

Style d'uniforme: (pour les filles) Un noir
Club:art : Théâtre (avec mes oreilles et ma queue ça peu être utile ) et dessin

Image: Niwa Tsuky 710
Particularité(s): (est un tombeur, une bimbo, un(e) surdouée) Elle attire pas mal de monde, la gente masculine parfois, mais surtout peut être à cause de son mignons coté. Elle est très intelligente même si elle se fait parfois passer pour bête aussi elle porte une queue et des oreilles de chat. Les professeur acceptent exeptionnelement.



PUF/PSEUDO:Tsuki
En quelle année les nouveaux professeurs sont ils engagés?Daijoobu Cool
Code règlement:Daijoobu Cool


Dernière édition par Tsuky Niwa le Mar 13 Mai - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Niwa Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Niwa Tsuky   Niwa Tsuky Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:41

Fais attention aux fautes, pour la taille tu mets juste 1m53 ça suffit, à 14 ans elle ne peut pas être en première année, sinon elle aura sauté une classe: elle est en seconde normalement. Le style d'uniforme, tu le choisis, tu as plusieurs choix indiqués dans "Règlement et histoire". Fais attention à remplir tout le formulaire, notamment "Club" que tu as oublié (peut être car il s'est niché à côté de ta phrase?). En quelle année les nouveaux professeurs sont ils engagés? Faux, retourne lire le règlement ou l'histoire, cherches bien, c'est une date et non un âge. Encore une fois relis toi, et tu peux enlever les indications entre parenthèses si tu le souhaites. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
Tsuky Niwa /yamaneko sobi
1er membre inscrit
Tsuky Niwa /yamaneko sobi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 pilr
Métier/Classe: classe
N° de chambre:

Niwa Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Niwa Tsuky   Niwa Tsuky Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:06

Pour l'age je me suis brele ^^
pour les faute tu est maintenant au courant et tu sais que j'y peut absolument ren
pour les nouveaus prof j'avais mal comprie la question ^^
pour le club je ne comprend rien mdr =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Niwa Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Niwa Tsuky   Niwa Tsuky Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:11

En fait pour les clubs, c'est simple ^^
Dans Hih school il y a différents club: Sport, art, musique, etc...
Divisés eux même en catégories:
Sport = Gym, Volley ball, tennis, ect...
Art = Dessin, peinture,ect....

Donc soit elle fait partie d'un club général (ex:sport) soit elle a choisit quelque chose de plus précis (ex:Gym)

En fait pour concrétiser c'est une option non-obligatoire, elle n'est pas obligée de faire partie d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
Tsuky Niwa /yamaneko sobi
1er membre inscrit
Tsuky Niwa /yamaneko sobi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 pilr
Métier/Classe: classe
N° de chambre:

Niwa Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Niwa Tsuky   Niwa Tsuky Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:21

j'ai comprie donc ^^
art : theatre (avec mais oreille et ma queue sa peut etre util ) et dessins je vais mettre sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niwa Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Niwa Tsuky   Niwa Tsuky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niwa Tsuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School :: Les personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser