High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School

Incarnez un personnage dans un internat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Je suis humaine Empty
MessageSujet: Je suis humaine   Je suis humaine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:11

( Ce qui en en italique est vu de l'extérieur, en gras c'est le Rp par Ichigo.)

Un réflexe...

Plonger dans son lit chaud. Se vautrer dans les couvertures, roulée en boule. Enfoncer sa tête dans l'oreiller jusqu'à ne plus pouvoir en respirer. Griffer le lit de ses ongles, et tirer le drap de l'autre main. Puis ensuite attraper l'oreiller, le placer au niveau du ventre, et l'entourer des bras et des jambes. Serrer les dents jusqu'à les faire crisser. Rester les yeux fermés sans pouvoir s'endormir. Puis plaquer ses mains sur son visage et se mordre la lèvre supérieure. Donner un coup de poing sur le matelas qui n'y est pour rien. Puis s'encastrer les ongles dans les paumes. Ouvrir brusquement les yeux et sentir ses pupilles se contracter. Se mordre la langue et sentir le goût du sang dans sa bouche.

Pourquoi?

Une histoire...

Être essouflée après s'être levée. Sentir ses jambes flageoller. Voir revenir la scène que l'on essaie soit d'oublier, soit de tourner dans tous les sens. Se laisser retomber sur le lit. Trainer sa peine, sans aucune issue. Avoir la respiration bloquée par cette boule dans la gorge. Se croire devenir folle. Continuer à espérer, pleurer et pleurer.

Mais à quoi bon toutes ces larmes?
Se relever encore une fois et ouvrir la fenêtre. Regarder la grande cour et avoir une soudaine envie.
Pourquoi ne pas sauter?
Vouloir être ensemble, sentir la chaleur de l'autre.
Est-ce mal?
Changer le sens de la vie.
Qui s'en appercevra?
Nier son destin. Regarder ses propres larmes s'écraser au sol. Se retrouver avachit sur le bord de la fenêtre.
A quoi bon tout ça?

Un rêve...

Le voir revenir. Ou préférer le rejoindre. Espérer son corps tout près, entendre sa voix derrière la porte, imaginer son sourire moqueur. Avoir le choix entre mourir ou perdre son âme. Retrouver son odeur, son contact, la caresse de ses mains, la joie de son entourage. Ne pa flancher.

Y a t'il un point positif dans tout ça?
Être découragé, avoir le droit de s'effondrer. Vouloir faire cesser la douleur, faire cesser les sentiment. Que tout cela cesse...

Se revoir...

Juste pouvoir à nouveau toucher sa peau, sentir son souffle, illuminer son sourire, jouer avec son humeur. Le pousser, le tirer, hurler, se bousculer.

Comme avant...

Trouver le rythme, virvre, survivre, tout ça pour rien.

Nous devons tous mourir un jour ou l'autre.
Suivre le chemin. Cesser de vivre comme on l'entend. N'exister que pour exister. Manger pour permettre à son corp de fonctionner. Ne pas pouvoir craquer.
Je ne veux pas de cette vie.
Ne plus retrouver sa joie, et sa bonne humeur. Rester là, dans le noir de cette chambre. Fermer les volets comme on ferme son coeur.
Puis trouver une lumière d'espoir.

La porte s'ouvrit, faisant apparaître la lumière chaleureuse du couloir
.


( /!\ Attention: Ceci se passe en même temps que Délégué et nouveaux élèves! )
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
 
Je suis humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School :: Zones de RP :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser