High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School

Incarnez un personnage dans un internat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Délégué et nouveaux élèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:01

La cloche avait sonné depuis quelques minutes. Amaterasu courrait dans le couloir vide, en rangeant tout son attirail de dessin. Elle ouvrit la porte de la salle 121 et poussa un soupir de soulagement en constatant que le professeur n'était toujours pas là. Elle rejoignit sa tale, près de la fenêtre, et remarqua qu'il manquaient égalements quelques élèves. Ses camarades parlaient entre eux, debouts ou assits sur les tables. Elle préféra sortir un livre. Elle l'ouvrit et se mit à la recherche du marque-page mais une élève vint lui parler. Bientôt, d'autres élèves également avaient formés un petit cercle autour d'elles. Ils parlaient tous, et elle ne faisait qu'hocher la tête. Mais peu après le professeur entra et tous s'assirent. Leur professeur principal, Ardinaro-sensei, s'éclaira la gorge.
- Bonjour tout le monde. Je vais tout d'abord faire l'appel, puis nous devrons parler de choses sérieuses. Aujourd'hui, nous n'allons pas étudier... Enfin, pas pendant cette heure là. -
Il y eut quelques "Ouais!" "Cool!" et autres mots tout aussi enthousiastes (rires). Donc, le professeur appela chaque élève.
- Donc, il n'y a que Seiitsu-san d'absente? Je note... -
Amaterasu tourna la tête et apperçut la chaise vide d'Ichigo-chan. Etait-elle en retard?
- Ensuite... Vous savez tous que chaque classe a un délégué. Ca fonctionne comme ça au collège, sauf qu'il y en a deux. Au lycée, un seul suffit. Ceux qui le veulent pourront se présenter, les autres voteront. Mais tout d'abord, je tiens à vous présenter les deux nouveaux élèves... Ou plutôt les deux nouvelles élèves. -
Le professeur s'avança vers la porte et l'ouvrit. Elle fit un signe pour inviter les deux nouvelles a entrer. Les deux jeunes filles suivirent le professeur. Elle se mirent dos au tableau, face aux élèves.
- Donc... Voici Nagao Hikari...-
La fille au cheveux gris/bronze s'inclina, les joues rosies.
- Et Orihime Inoue.-
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:25

Ichigo aperçu que la chaise de la fille prénomer comme lui était vide et il ne put s'empêcher de se repasser cette scêne. Puis la prof fit son entrer. se "racla" la gorge. et et suivi de:

_Bonjour tout le monde. Je vais tout d'abord faire l'appel, puis nous devrons parler de choses sérieuses. Aujourd'hui, nous n'allons pas étudier... Enfin, pas pendant cette heure là. -
elle fit donc l'appel.
_ Donc, il n'y a que Seiitsu-san d'absente? Je note... -
puis elle continua et dit qu'il fallait éllire un ou une délégué(e). Mais avança elle invita le deux jeune nouvelle a entrer en classe.
- Donc... Voici Nagao Hikari...-
la jeune fille s'inclinat et la prof continua:

_ Et Orihime Inoue.
tout de suit après On entendit un grand "SBAM" et si on observer bien on pouvaity pouvait voir qu'un pisenlit se taper la tête contre un bureau.

La jeune fille rousse fit comme sa camarade et s'inclinat.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:08

Hikari joignit les mains et fit jouer ses doigts ensembles. Elle était vraiment stressée là, debout, face à tout ces élèves. Le professeur continua:
" Alors... Je vous laisse vous asseoir où vous voullez. Mais cette table là est celle de Seiitsu-san. Voilà, c'est tout."
Ardinaro-sensei leur montra la table en question. Hikari alla s'asseoir vers le fond de la classe, espérant qu'ainsi positionnée, on ne la verrait pas trop. Ensuite, le professeur demanda à ceux qui voulaient devenir délégués de lever la main. Tandis qu'Hikari s'enfonçait dans sa chaise, le professeur compta le nombre de mains levées et inscrivit leur nom au tableau, en colonne.
" Je vais ensuite demander à tout le monde de voter, mais avant, j'aimerais que ceux qui se sont présentés fassent un petit discours de motivation. Oh, rien de bien compliqué, juste une petite explication de ce qui vous donne envie de devenir délégué. Les autres se baseront sur celà pour voter. Il y en a qui, évidemment, voteront pour leurs amis, mais je vous demande de faire le meilleur choix pour la classe. Rappelez vous que votre délégué représente votre classe, et donc vous représente chacun. Voilà."
Elle tourna son regard sur le tableau.
" Vous n'avez qu'à parler dans l'ordre de vos nom au tableau."
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:46

La jeune fille rousse venait de s'asseoir près de la fenêtres. Un peu plus bas a sa droite un rouquin sembler étonner ou même énerver...
Puis quelque élève se presentairent au poste de délégué. Orihime elle ne sembler pas interesser par se poste.
L'institutrice continua:


_Je vais ensuite demander à tout le monde de voter, mais avant, j'aimerais que ceux qui se sont présentés fassent un petit discours de motivation. Oh, rien de bien compliqué, juste une petite explication de ce qui vous donne envie de devenir délégué. Les autres se baseront sur cela pour voter. Il y en a qui, évidemment, voteront pour leurs amis, mais je vous demande de faire le meilleur choix pour la classe. Rappelez vous que votre délégué représente votre classe, et donc vous représente chacun. Voilà.

Puis elle se retourna son regard vers le tableau et ajouta:
_Vous n'avez qu'à parler dans l'ordre de vos nom au tableau.

élève par élève les discourt filaient... personne ne sembler vraiment écouter. Inoue était tourner vers la fenêtres, et son oreille frétilla dès qu'une conversation commensa. Sa sembler parler de ragot. quelque information croustillante. mais il parler aussi de l'absence d'une jeune fille.
Inoue "tendis" l'oreille pour entendre la conversation.

puis elle entendis clairement chuchotais:


"_a ton avis pourquoi elle est absente. ?
_ Pff ch'ais pas surrement qu'elle veut encore faire son interessante! tu sais comme la dernière fois quand elle est allait jouer au foot avec les garçon... tous sa pour les chauffer...
_ouais c'est vrai, j'l'aime pas s'te fille!
_et tu sais quand elle s'est battu au coté d'Ichigo... franchement on se demande si c'est une fille... en plus elle fait une fixation sur ce rouquin.... Tu sais se qui se traine dans les couloir a leur sujets?
_nan vas y raconte?!"

*oui ! raconte!!!* Mais la conversation fut coupé par le camarade roux du devant.

_ ouais c'est vrai raconte! dit il méchament.

((à savoir que c'est une conversation entre deux peste de la classe)))
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37

Amaterasu tentait d'écouter les discours des élèves. Elle ne savait pas vraiment pour qui voter. Mais les échos d'une conversation disipèrent sa concentration. Elle entendit deux filles parler de l'absence d'Ichigo-chan. Elle écouta discrètement leurs paroles.
- A ton avis pourquoi elle est absente?
- Pff ch'ais pas surrement qu'elle veut encore faire son intéressante! Tu sais comme la dernière fois quand elle est allée jouer au foot avec les garçons... Tout ça pour les chauffer...
- Ouais c'est vrai, j'l'aime pas c'te fille!
- Et tu sais quand elle s'est battu aux cotés d'Ichigo... Franchement on se demande si c'est une fille... En plus elle fait une fixation sur ce rouquin.... Tu sais se qui se traine dans les couloirs à leur sujet?
- Nan, vas-y raconte!

Puis Kurosaki prit part à son tour à leur conversation. Amaterasu aurait bien voulu savoir quelle rumeur circulait dans les couloirs. Mais peut-être que l'intervention du rouquin allait elle faire passer l'envie aux deux commères de parler.


--- --- --- ---

Hikari entendit les bribes d'une conversation sur une fille absente, mais elle n'y fit pas plus attention. Elle écoutait attentivement les discours de ces élèves qu'elle ne connaissait pas. Elle se sentait à part, exclue, dans cette classe où tout le monde se connaissait, mais où personne ne faisait attention à elle. Après tout, elle n'était qu'une petite nouvelle timide dans le fond de la classe, et ils étaient surement mieux sans elle.
Lorsque tous les élèves eurent finit leurs discours, le professeur se leva à nouveau.
" Je vous rapelle que vous pouvez également voter pour quelqu'une qui ne s'est pas présenté. La délégué prochainement élu devra faire visiter l'internat aux deux nouvelles élèves et leur montrer leurs chambres. Voilà. Après quelques explications de plus je vous demanderais de sortir un bout de papier pour y inscrire le nom de celui que vous élisez."
Hikari écoutait d'une oreille le professeur, et de l'autre entendait quelques mots de la conversation entre les deux filles et le grand roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02

la prof repris après tous ces long discours:

" Je vous rapelle que vous pouvez également voter pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté. La délégué prochainement élu devra faire visiter l'internat aux deux nouvelles élèves et leur montrer leurs chambres. Voilà. Après quelques explications de plus je vous demanderais de sortir un bout de papier pour y inscrire le nom de celui que vous élisez."

Ichigo était toujours retourner sourcils fronçés comme a son abitude...
Mais la fille, ou plutôt la peste n'eu aucun répondant a ses "menaçes" et elle repartie de plus belle.


_Oui tu sais bien Kurosaki. la rumeur que toi et elle allaient vous bécotez en salle de chant.

Puis elle fit un sourire sadique. et sa copines répondis:

_sérieux! dis donc Kurosaki-kun on dirait que c'est chaud brulant entre vous!

puis Ichigo s'énerva et pensa tous fort:
_c'est la première fois que j'ai envie de gifler une fille!
il le cria fort... très fort...

Inoue elle était rouge, rouge pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:36

Le professeur ouvrit à nouveau la bouche pour continuer ses explications. Sauf qu'à la place de ses mots surgit une autre phrase...
"C'est la première fois que j'ai envie de gifler une fille!"
Amaterasu déglutit en voyant le regard noir que lui jeta la prof. Elle regarda avec appréhension cette dernière prendre le tampon du tableau, devenu blanc par la craie. Et la prof jeta ce même tampon qui atteri bien sur en plein dans sa tête. Ceci dit, au moins il ne s'était pas retourné et seul ses cheveux avaient... Un problème.
" Si tu as quelque chose à dire vas-y, que j't'envoie récurer les toilettes! Tu te crois où là? "
Amaterasu sentait que leur professeur s'énervait.


--- --- --- ---

Hikari ne comprenait plus rien. Du tout. Pourquoi ce roux s'était il mit à crier, et pourquoi le professeur ne réagissait pas mieux? Dans son ancien lycée, hurler comme ça en plein cours se payait par une retenue, et parfois même une exclusion. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'Hikari avait une femme comme professeur au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:41

Ichigo se retourna... Il s'escusa devant la prof puis il se remit a écoutait. derrière les deux (pauline, a non) pigeonne se mirent à rire.
Ichigo n'était pas mauvais élève mais il s'emporter souvent pour un rien...

Inoue elle de son coté sembler devenir rouge puis bleu ainsi que... Violette elle n'avait toujours pas avaler le:"_Oui tu sais bien Kurosaki. la rumeur que toi et elle allaient vous bécotez en salle de chant.". elle s'étouffa un brin puis repris sa respiration et se remit a écoutais.
Les deux petite peste, elle n'en avait pa fini de leur conversation:

-Pff quel Con se Kurosaki!
-c'est clair! de toute façon les deux Ichigo j'peux pas m'les encadrés!

Ichigo fit semblant de ne pas entendre. de toute manière il n'allait pas gifler une fille ou même deux. sa ne se faisait pas! (bien dommage).

puis quelqu'un leva la main. Mal poli il n'attendi pas que la prof l'interpelle et lui donne la parole et il lança:


_M'dame sa v'dire que même si j'me suis pas présenter un couillons comme euh (réfléchi) comme....

Une peste rajouta:

_Comme Kurosaki!

et l'autre continua :
_ouais vlà un couillons comme Kurosaki peut voter pour moi quoi ?!

Ichigo ferma les yeux une fois de plus. il n'allait pas déclarer une guerre en pleine classe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:54

Le professeur tiqua mais accepta les excuses d'Ichigo. Elle continua ses explications en fixant le roux jusqu'à ce qu'un élève l'interrompe.
"M'dame sa v'dire que même si j'me suis pas présenté, un couillon comme euh (réfléchi) comme..."
Il ne trouvait pas les mots. Une veine apparu sur la tempe du professeur. Mais une fille rajouta:
"Comme Kurosaki!"
Et donc le premier continua:
"Ouais vlà, un couillon comme Kurosaki peut voter pour moi quoi ?!"
La prof lui lança un sourire mi-sadique et mi-rageur. Ouh, celui là il va prendre, pensa Amaterasu.
" Premièrement, je t'interdis d'utiliser le mot "couillon". Deuxièmement, figures-toi que même le "couillon" a comprit que même si tu n'es pas candidat, on peut voter pour toi. Troisièmement, je ne pense pas que quiconque pourvu d'un esprit saint ne voterait pas pour toi. Et enfin, même si c'était le cas, je m'y opposerai fermement. "
Puis quelque chose sembla attirer le regard de leur professeur. Amaterasu suivit ce regard jusqu'à la nouvelle élève. Elle n'avait pas l'air bien.
" Inoue-san? Quelque chose ne va pas? Tu as changé de couleur..."


--- --- --- ---

Hikari se tourna également vers l'autre nouvelle élève rousse. Effectivement, elle ne semblait pas dans son assiette. Seul un extra-terrestre pouvait avoir une telle couleur. Non, là, elle exagérait.

Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:08

" Inoue-san? Quelque chose ne va pas? Tu as changé de couleur..."
A ses mot Ichigo se retourna vers la rousse. il l'a regarda changée de couleur. puis elle repris ses esprit et lança un "sa va " elle fit un beau sourire et ajouta un "merci mais sa va..."
Ichigo se retourna et entendit un élève crier:

"Looooooooooool! la Rouquine change de couleur tel un...." Il ne put finir sa phrase car Kurosaki venait de lui lançait une regle entre les deux yeux. Puis Ichigo dit doucement a la prof: "Désoler Mais j'pouvait pas laisser faire..."
Puis l'autre moqueur ajouta:

" eh! J'ai une trace rouge entre les deux yeux! c'est moche !" puis il regarda méchament Ichigo. Il se leva s'avança vers le jeune garçon roux qui se leva aussitôt sourcil fronçais et mains dans les poches.
le moqueur lui lança:


"eh! p'tit con regarde s'que.... (s'apercevant que le "p'tit con fait deux fois sa taille" non non... sa va salut" il retourna vite fait s'asseoir et Ichigo en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:06

La prof prit sa règle en fer et frappa cinq fois de suite sur son bureau. Amaterasu se boucha les oreilles. Quel boucan, c'était insupportable. Ensuite le professeur s'énerva:
" Vous n'avez pas bientôt fini non? Le prochain qui se lève ou qui parle à tors et à travers, je lui mets deux heures de retenue!"
Mais elle se calma juste après et reprit:
" Donc à présent, j'aimerai que vous sortiez un bout de papier, disons une demi-feuille. C'est sur ce bout de papier que vous inscrirez le nom du..."
Sa phrase fut coupée par des coups frappés à la porte. Amaterasu tourna sa tête vers ladite porte restée fermée.
" Excusez moi."
Leur professeur alla donc ouvrir. Mais la porte ouverte cachait celui -ou celle- à qui elle parlait. D'ailleurs, il était totalement impossible d'entendre ce qu'ils disaient car ils chuchotaient. Puis Melle Ardinaro (la prof) s'écarta pour laisser passer un garçon de leur âge. Amaterasu observa le nouveau venu et croisa son regard rouge et froid. Elle resta à le regarder avec de grands yeux étonnés. Lui tourna les yeux vers la prof. Cette dernière lu les quelques mots écrits sur la feuille qu'on lui avait donné.
" Alors... Cet élève va également venir dans notre classe. D'après ce que j'ai lu c'est la troisième fois qu'il change. C'est cela?"
Le nouvel élève roux lui répondit vaguement:
"Quatre."
Derrière Amaterasu quelqu'un chuchota:
"Merde, encore un Roukmout..."
Celui qui avait parlé eu droit a un regard du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:09

La prof énervée tapa sauvagement sa règle en fer contre le bureau. Ce fut assoudissant. Quant elle voulut reprendre la parole, elle fut couper par le toquemant de la porte. un Pion sans doute ou un professeur. Mais a la grande surprise c'était un élève. il allait peut êtres êtres nouveau dans la classe. apparament il avait une lettre. Il la restitua a Melle Ardinaro. Est elle affirma :

"Alors... Cet élève va également venir dans notre classe. D'après ce que j'ai lu c'est la troisième fois qu'il change. C'est cela?"

apparament c'était cela enfin presque, car l'élève en question n'avait pas changé 3 mais 4 fois de classe. Un élève Turbulant? Mal Poli ? Mal élevé ? mauvais pour ses camarades? sans doute. du moins c'est se que s'imaginer Orihime.
Puis Orihime entendu une voix qui sembler provenir de l'arrière de la fille au cheveux blanc.


"Merde, encore un Roukmout..."

fit la vois en question.
*Un "Roukmout ?!*

Inoue observa Kurosaki a quelque place devant casser son crayon de la main gauche. énervé par les propos du "Merde, encore un Roukmout!" sans doute. Puis Orihime réfléchie une seconde (un exploit XD)puis pensa tout haut:

_"hé! mais je suis rousse moi aussi!"

affirma t-elle brusquement faisaint bouger sa généreuse poitrine.
Puis voyant que tout les regard se pose sur elle, elle ajouta un:

_"Oups!"

et un :

_"Désoler! hé! hé!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:34

Il y eut un bruit, comme si quelqu'un cassait son crayon ou son stylo. Melle Ardinaro regarda Ichigo.
"Kurosaki, ce crayon ne t'avait rien fait."
Puis Orihime Inoue parla à voix haute.
"Hé! Mais je suis rousse moi aussi!"
Mais lorsque les regards se tournèrent vers elle, suivit de celui de la prof et du nouvel élève, elle ajouta un:
"Oups!"
Suivit d'un :
"Désolée! Hé hé!"
La prof lui sourit gentiment.
" Ce n'est rien, Inoue."
Puis elle se tourna une nouvelle fois vers sa feuille et continua:
" Il se nomme Soma Kyô."
Elle parcouru la classe du regard.
" Je compte sur vous pour être gentils avec lui."
(xD On dirait des maternelles)
Elle se tourna alors vers le nouveau et lui sourit également, comme pour le mettre en confiance (-_-) et, au fur et à mesure qu'elle parlaiect, montra les tables libres:
" Tu peux t'asseoir à cette table, ou celle près de la fenêtre. Il y a également celle du fond, derrière les deux filles là-bas."
Puis elle montra la table de Seiitsu Ichigo:
" Celle-ci est occupée par une élève absente. Voilà, tu peux aller t'asseoir. "
Il alla s'installer à la table du fond, comme s'il voulait qu'on le laisse tranquille.


--- --- --- ---

Malheureusement pour Kyô, les deux pestes* qui étaient devant lui se retournèrent. Celle à sa gauche demanda:
" Tu as changé de classe parce que tu as tué un élève?"
Il ne lui lança même pas un regard et resta comme ça, la tête sur ses bras croisés.
" Tu dis rien? J'ai raison alors! "
Il ne broncha toujours pas. Alors elle se retourna vers sa copine de droite et chuchota:
" Tu te rends compte? Il a tué un élève de sa classe!"
Ca commençait à l'énerver. Il tourna vers elle son regard rouge sang et lui dit:

" Fermes-là. Si tu me gonfles, je t'éclates ta face peinturlurée!"

La fille le regarda avec de grands yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:37

La Prof dis son nom a voix haute: "Soma Kyô"se qui faisait réfléchir énormément Inoue...
*Se nom me dit quelque chose* puis Melle Adriano continua et l'élève fini par s'asseoir au fond de la classe. Après cette courte pause, Inoue continua a chercher ce que se nom lui rapellait. Mais elle fut encore "interpellait" par le vague son d'une conversation. Ce qui l'interpella à écouter plus qu'à autre chose.


" Tu as changé de classe parce que tu as tué un élève?"

Il sembla indifferant au propos de la jeune fille qui continua de plus belle:

" Tu dis rien? J'ai raison alors! "

Puis elle se tourna vers sa camarade et lui dit:

" Tu te rends compte? Il a tué un élève de sa classe!"

Au aparance, On aurrai pu croire que sa commencer a l'agacer. Et c'était le cas. Il tourna la tête vers la jeune fille et lui dit:

" Fermes-là. Si tu me gonfles, je t'éclates ta face peinturlurée!"

La petite touche de frisson c'était son regard et ses yeux rouge sang. Ce qui fit réagir la jeune fille elle sembler étonner. même... choqué. elle avait peut êtres peur mais c'est yeux était (tel que cacahuète quand elle me prend en chasse XD) rond très grandement ouverts.
L'heure de la récréation sonna. Et l'heure d'une averse gigantesque aussi! ce qui obligea les élèves a rester en classe. de toute manière a l'heure suivante ils avaient leurs deuxième heure avec Melle Ardino. Ils se mirent donc tous a papoter et a légerment chahuter.
Inoue se leva et alla vers le sois disant "Soma Kyô".

_"Enchantée moi c'est Inoue! Inoue Orihime!"

Et elle lui fit un beau et magnifique sourire comme elle les fait si bien.
Puis elle se souvenue *Mais oui! Masette! "Soma" la famille "Soma" c'est une famille très aisée!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:36

La cloche sonna, mais malheureusement la pluie, dehors, faisait rage. Amaterasu haussa les épaules et sortit simplement un crayon et une feuille. Elle dessina quelques traits, le squelette du dessin. Elle jeta un oeil dehors. La pluie avait revouvert les fenêtres d'une fine buée.

--- --- --- ---

Kyô se sentait de plus en plus mal au fur et à mesure que la pluie devenait plus forte (comme les chats il déteste les jours de pluie).
Une élève s'approcha de lui. Il ne remarqua pas tout de suite sa poitrine voluptueuse. Elle lui adressa la parole, pour se présenter apparemment:
"Enchantée moi c'est Inoue! Inoue Orihime!"
Il leva les yeux vers elle, la tête toujours sur ses bras croisés.


" Lâche-moi..."

Bon, il faut dire que Kyô n'est pas très amical. Surtout lorsqu'il ne connaît pas les gens, donc cette fille, il s'en fichait pas mal. Qu'elle veuille être amie ou non avec lui, c'était pas son problème.


--- --- --- ---

Amaterasu termina son dessin rapidement. Elle rangea sa feuille et se leva. Elle alla se poster d'abord devant le tableau et lu les noms de ceux qui se présentaient à l'élection du délégué.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:12

Le nouveaux n'avait pas l'air bien.
Il aperçue Inoue et lui répondie par un:


"Lache Moi..."

Assait froid mais Inoue n'éffaça pas pour autant son sourire radieux.
Elle lui répondie:

_Très Bi...

Mais elle fut coupé par une voix qu'elle connaissait très bien:


_"Lui parle pas comme ça!"

La voix était rèche et le regard froid.
Inoue se retourna par sursaut et se retrouva façe a un garçon roux mains dans les poches et les sourcil fronçés.


_Kurosaki ?!

Elle fut bien surpprise.


_Mmf..._laisse, laisse c'est rien. Il veut juste rester seul. J'comprend laisse.
_Il a pas a t'parler comme sa c'est tout c'est pas parce qu'il a un caractère de merde qu'il a l'droit de te parler comme ça. Donc s'il veut jouer au con JE vais jouer au con!_Héhé ^^" Ichigo... Laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:27

Kyô détourna la tête sans faire plus attention à la jeune fille rousse comme lui, pensant qu'elle allait s'en aller bien tranquillement. Mais, manque de chance, un autre gars assit pas loin de lui, et -tiens quel hasard- roux lui aussi se mêla de l'histoire.
"Lui parle pas comme ça!"
Kyô le regarda dans les yeux, toujours assit. L'autre laissa échapper son nom, surprise qu'il soit intervenu. Puis il commencèrent à parler entre eux, car la nommée "Inoue Orihime" tentait de calmer le mec qui semblait irrité.
"Laisse, laisse c'est rien. Il veut juste rester seul. J'comprend laisse."
Mais ces efforts furent apparemment vains.
"Il a pas a t'parler comme sa c'est tout c'est pas parce qu'il a un caractère de merde qu'il a l'droit de te parler comme ça. Donc s'il veut jouer au con JE vais jouer au con!"
Kyô serra le poing et se sentit bouliir de plus en plus. Il se leva brusquement,faisant tomber sa chaise à la renverse, et ramassa son sac qu'il balança sur son épaule.


" Vous m'faites chier, j'me barre!"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il donna un coup de pied dans la porte entrouverte pour agrandir l'espace et sortit de la salle, puis s'éloigna dans le couloir.


(pas trop d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:07

Ichigo vu le "mec" prendre son sac et se "barrer". Lui lessa ses affaire mais en fit de même. Il fut stopé par un:
-Kurosaki...-kun....
Il se retourna et vit le visage de la jeune fille atristé. Main que dans les poches comme a son habitude, il ne sut que faire... Il rougit un peu et sortit une main de sa poche pour se frotter la tête.
Puis l'on put entendre un:


_Papa! papa! ichi-nee a une petite amie! c'est Inoue-Chan !

puis un.

-Yuzu....

Et un:

-ouah!!! mon garçon a une fiançée!!!

Ichigo se retourna.

-ouah ma super famille...

fit-il désespéré.

M.Kurosaki s'avança vers le proffesseur de son fils. Il lui demanda quelque renseignement dont celui là:


-pourriez-vous m'indiquez là ou se trouve le bureau du principal ?

Puis il regarda son fils et lui lança:

-tu as de la chance fiston!a mon époque les jeunes femmes professeurs était bien laide! sa a bien changer depuis!

Ce suivit:

-ARGH!

Après le coup de poing de son autre fille Karin.

Ichigo souffla... et dire que se coltinez sa tous les jours abituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégué et nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Délégué et nouveaux élèves   Délégué et nouveaux élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégué et nouveaux élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School :: Zones de RP :: Salles 100-125-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser