High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School

Incarnez un personnage dans un internat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En salle d'étude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

En salle d'étude Empty
MessageSujet: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:33

Ils nurent pas le choient et le pion choisit leurs emplacement. il sembler sévèrent mais Meko s'en contre fichais.
Elle fut placé près D'Ichigo-chan.
Ichigo lui fut placé a coté d'Ama...


~~

Après cettre assis Ichigo observat la classe.
Il chuchota.

_bonne place.

Et attrapa dans le veston de son voisin du devant sa bouteille d'alcool qui se trouver dans sa poche. Il ne se rendit compte de rien.
Ichigo Il sérra les dents et passa un peu d'alcool sur sa bléssure. Puis il reposa sans aucun bruit la bouteille ou il l'avait trouver.

~~

Meko regarda sa voisine. elle lui chuchota:

_Merci...Merci d'avoir aidée Kurosaki-Kun...

a ces mot elle se retourna observant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

En salle d'étude Empty
MessageSujet: Re: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:42

"Ah heu... Ben heu..."

Qu'est ce qu'elle me sort là? Je lui réponds quoi moi maintenant? Voyons...
"Je pouvais pas le laisser comme ça non plus..."

J'ai rien d'autre à dire. J'vais me taire. Pour une fois.


--- --- --- ---

Amaterasu observa son voisin mettre de l'alcool sur sa plaie. Cela devait faire mal. Elle écrivit encore sur une feuille:
"Je suis désolée. C'est de ma faute si tu es blessé."
Et lui tendit le mot. Plus elle y pensait et plus elle se sentait coupable.


--- --- --- ---

Il faut que je m'occupe, je ne vais pas passer une heure à ne rien foutre. Je vais ressortir mon livre tiens. Ca me changera les idées. Alors, où est il? Ah, le voilà. Bon, si personne n'a besoin de moi, je me replonge dans ma lecture. N'hésitez pas à m'interpeller si besoin est. Qu'est ce que je raconte moi? N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

En salle d'étude Empty
MessageSujet: Re: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:19

Ichigo lu le message de sa camarade...

_mais non, ce n'ai pas ta faute tu sais c'est moi qui est choisi de venir t'aider c'est donc moi qui est choisi la possibilité de me faire bléssé, ce n'est ps ta faute.

Chuchota-il et il afficha un grand sourire sur son visage... Une chose qu'il n'avais pas l'habitude de faire.


-~-~-

Meko lui souria et sortit un petit cahier au feuille blanche elle tourna quelque page qui était déjà utilisé et sorti un crayon de sa trousse.
Elle dessina, un corps, humain apparament, avec tous les vêtement. Mais elle ne fit pas la tête de son personnage. elle avait des lacune sur cette partit du corp sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

En salle d'étude Empty
MessageSujet: Re: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:41

Amaterasu fut rassurée par les mots de son voisin de table. Le voyant sourire, elle fit elle aussi un petit sourire, plus timide. Elle réécrivit une énième fois sur le carnet mais la porte s'ouvrit et frappa contre le mur au moment où elle lui tendait le mot, ce qui fit qu'elle sursauta. Le carnet tomba par terre, ouvert sur la page où elle avait dessiné le buste d'Ichigo. Elle rougit instentanémment et leva la tête vers son voisin roux, cragnant sa réaction.

--- --- --- ---

Je ne sais pas qui a ouvert la porte mais il ne doit pas être content. Je suis sûr qu'il a faillit l'éclater, vu comment elle s'est écrasée sur le mur. Je lève les yeux pour voir qui a fait ça. C'est un professeur, plutôt baraqué. Il ne doit pas mesurer sa force. Il s'approche du surveillant et lui parle. Puis il lui tend des feuilles. Probablement quelque paperasse à nous distribuer. Génial.
Et voilà qu'il s'en va, comme ça. Bon j'en était où moi? Ah, il faut que je tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

En salle d'étude Empty
MessageSujet: Re: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:56

Sa voisine fit tombée son carnet qui s'ouvrie a la page ou il avait un dessin qui lui smbler famillier...
*Mais c'est moi sa!* Il fut d'abord un air étonné puis il ramassa le carnet contenpla le dessin et lui t'endi le cahier avec un beau sourire.

_ tu dessines bien!

Lui affirma t-il.
Du coin de l'oeil il observer les deux personne échanger des mots et des objets.


-~-~-

Meko fut surprise et sursauta. elle fit déraper son crayon ce qui barra son dessin.
_Oh non...
Dit elle tout doucement. Puis elle rangea sans plus ces affaire et sorti un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

En salle d'étude Empty
MessageSujet: Re: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:47

Amaterasu retrouva peu à peu une couleur normale. Elle fit un petit sourire de remerciment gêné à son voisin roux. Elle récupéra lentement son cahier. Elle entendit la porte grincer et tourna la tête pour voir quelqu'un d'autre rentrer. Elle le suivit du regard jusqu'au bureau du surveillant de leur étude. Elle fut étonnée de le voir s'asseoir sur le bureau, décontracté, s'appuyant sur son bras.
--- --- --- ---

Nanashi entra dans l'étude. Tout était calme et silencieux. Pfouh, c'était barbant. Il ne se tourna pas de suite vers la classe mais se dirigea vers le surveillant, mains dans les poches. Il s'assit tranquillement sur le burau et dit au Pion:

- Yo! Y a urgence, faut qu'tu ailles en salle des profs. M'demandes pas pourquoi, aucune idée. -

Le surveillant le foudroya du regard et Nanashi lui fit un sourire genre 'face de chat'. L'autre se leva, pris ses quelques affaires et partit en claquant la porte. Ensuite, Nanashi se décala pour faire face aux élèves qui le regardaient. Il repéra facilement de jolies donzelles et... Un type avec des cheveux roux en piques.

- Hey, on s'croirait dans une tombe ici! Vous faites un silence de mort! -


--- --- --- ---

Tiens, en voilà un autre qui rentre. Super, il prend la place du surveillant. Un tombe? Un silence de mort? C'est vraiment un surveillant ça? Et ben ça, le voilà qui s'installe sur sa chaise et qui se balance. Il ne manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

En salle d'étude Empty
MessageSujet: Re: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:02

Un nouveau surveillant pris place.
Et la il lança une phrase totalement débile.
*pfff la tache! on et calme par ce que c'est les règles abrutit, remarque vu sa tête il a pas du les aprendre et encore moins les lire....*
Ichigo soupira, et préféra tourner le regard, Plutôt que de la poser sur cette "tête de choux".
Son regard vient se poser sur Meko se qui lui rapella la baffe qu'elle lui avait mit...


-~-~-

Meko elle était toujours en train de lire.
Quand le surveillant entra dans la pièce, elle ne leva que très peu la tête pour observée.
Elle ne fit même pas attention a la phrase qu'il eu lançer...
Mais il y avait quelque chose de bisare dans la lecture de Meko. Probablement quelle ne tornée pas les page pour passé au chapitre suivant. était elle bloquée sur une image non sa sembler être un roman...
Elle rougie un peu, toujours en contenplent ce "quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

En salle d'étude Empty
MessageSujet: Re: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:15

Purin j'ai soif... Il faut que j'aille boire sinon j'vais me désydrater.

" Excusez-moi, sempai?"

Il se retourne vers moi.

"Puis-je avoir l'autorisation d'aller boire?"

Et là il me fait un large sourire qui me donne un frisson d'appréhension. Qu'est ce qu'il va me déballer?

--- --- --- ---

Nanashi s'était lancé dans la contemplation des lézardes du plafond quand il entendit une voix.

"Excusez-moi, sempai?"

Il tourna la tête vers la provenance de cette voix pour remarquer une jeune fille au cheveux noirs et aux yeux vers d'eau.
*Kawai... Elle m'a appelé sempai...*
Il lui lança un regard interrogatif.


"Puis-je avoir l'autorisation d'aller boire?"

Et là il lui fit un grand sourire.

- Mais bien sûr! Je ne vais pas empêcher une jolie mam'zelle d'aller boire, ce serait stupide! -


--- --- --- ---

Aïe aïe aïe... Jolie mam'zelle? Je m'attendais à tout sauf à ça.

"Merci sempai."

Je me lève donc et me dirige vers la sortie. Ca ira, mais par pitié, faites qu'il ne reluque pas mes fesses...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

En salle d'étude Empty
MessageSujet: Re: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:26

*Nan mais pour qui il se prend celui là! "Jolie mam'zelle" qu'elle tache, surtout dire sa a une élève! rien qu'le regarder sa m'énèrve!*
Ichigo tourna le regard coté fenêtre qui donné sur la cours.
Il sembler... Iritable...

-~-~-

Puis Meko rangea son livre.
Elle ne s'avait trop quoi faire.
Son regard se posa sur leurs Senpai.
Il avait l'air plutôt sypatique.
Puis elle sortit une feuille et un crayon et commença a écrire. La phrase était interogative.et on pouvait lire:
"Kurosaki-kun, je me fais du souci, comment vas ta main... et toi, tu vas bien ?"
allait elle le faire passer...? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Métier/Classe:
N° de chambre:

En salle d'étude Empty
MessageSujet: Re: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:47

Nanashi remarqua que le gars roux semblait irrité. Bah, sûrement une histoire de gamins. Il fit une fois de plus le tour de la pièce du regard, s'arrêtant quelques secondes sur chaque fille. Il soupira de contentement. Oh oui, il y avait beaucoup de chois dans cet internat. La porte s'ouvrit à nouveau et il tourna la tête, sans cesser de se balancer. Il vit revenir la jeune fille qui était allée boire. Il lui fit son haituel sourire 'face-de-chat' auquel elle répondit pas un léger sourire. Puis elle alla se rasseoir silencieusement. Ah, décidément, les filles étaient a-do-rables.

--- --- --- ---

Non, là s'était flippant. Réellement flippant. Il a un sourire qui me fait frissoner. Heureusement, cette fois il n'a rien sorti. Au moins un point positif. Moi non plus je n'ai rien f
dit, et je suis allée me rasseoir. J'ai repri la lecture de mon livre mais je n'arrivais pas à me concentrer. Comment un type comme lui a t'il pu être accepté comme surveillant? Je ne serais pas surprise de le voir fleurter avec quelques élèves. Mais apparemment, dans la classe, toutes les filles ne sont pas du même avis. Il y en a bien une ou deux qui le mattent, donc j'en déduis que elles ça ne les dérangerait pas. N'importe nawak. Ha, je ris intérieurement. Bon, de toute façon je n'avance pas dans ma lecture, alors autant changer d'occupation. Je meurs d'envie de parler mais c'est une étude ici, il faut faire silence.


--- --- --- ---

Nanashi finit par ne plus pouvoir tenir. Rester là, sans rien dire, dans un silence de mort... Ca le dérangeait vraiment.

- Dites, vous avez tous perdu votre langue? C'est l'étude la plus silencieuse et la plus barbante que j'ai jamais surveillée. Dans toute les autres y a un peu d'animation mais là, rien. J'vais pas vous manger hein! -

A voir la tête de certains élèves il pensa qu'on le prenait pour un fou. C'était plutôt eux, les fous. Tous les ados se défoulaient en étude, et cette classe ne contenait pas un seul élève turbulent. Ils étaient tous coincés ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school.forum-actif.net
¤Chii¤
Admin
¤Chii¤


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: Chii=16 ans/Ichigo=15 ans/Meko=15 ans
Métier/Classe: Chii=Première/Ichigo= Seconde/ Meko=Seconde
N° de chambre: (coté fille) Chii=402/Meko=401 (coté gars) Ichigo=401

En salle d'étude Empty
MessageSujet: Re: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:21

*Parler pourquoi parler?!*
A cette penser tous le monde ce mit a parler. doucement certe mais ils chuchotaient!
*Bordel*
Puis Ichigo croisa les bras. Il regarda pas la fenêtre.
Le garçon de devant se tourna vers Ichigo et pour sorte de lui demander un taille crayon il lui
mit le crayon dans la mains, sans savoir qu'il y avait un trou... Bref Ichigo se leva en sursaut
faisant tombée sa chaises dans un bazard pas possible.

_Ma main!!!!!!!! abruti!!!
Cria t-il tout en jiguautant le bras. et le malheurs étant revenu il glissa sur des bout de
pastel et pour se retenir de sa mains non trouée, il voulu s'appuyé sur la fenêtre qui était
malheureusemnt ouverte mais sa main attérit dans quelque chose de plutôt mou... Il tourna la tête
pour voir ou il avait attérit.
*Oh non! pitié*
Elle avait bien atterit dans une poitrine de jeune fille qui passait de l'autre coté de la
fenêtre.
"Blam!"
Une droite qu'il reçu en plein dans la joue. il alla s'écraser de l'autre coté de la classe.


------------

Ichigo venait d'atterir en un éclat du coté opposée de sa place.
Meko se leva brusquement aller près de l'homme a terre. Elle glissa a son tour avant de lui
tombée dessus et c'est sa poitrine qui alla dans le nez d'Ichigo elle se relava vite et devint
rouge.Lui se protégea s'attendant a un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En salle d'étude Empty
MessageSujet: Re: En salle d'étude   En salle d'étude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En salle d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School :: Zones de RP :: Salles 00-25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser